logo

Traitement médicamenteux contre la perte des cheveux héréditaire

Dans 95% des cas, la chute des cheveux est constitutionnelle. La cause est une hypersensibilité héréditaire des racines des cheveux à la DHT (dihydrotestostérone).

Néocapil® traite la cause principale de la perte des cheveux d’origine héréditaire – chez l’homme et la femme.

 

 

bg

Néocapil®: Peut réduire la perte des cheveux excessive

Vous êtes impuissant(e) face à des racines des cheveux hypersensibles. Vous pouvez lutter contre l’action de la DHT, la véritable responsable du déclenchement de la chute des cheveux constitutionnelle, vous pouvez agir.

Néocapil® qui contient le principe actif Minoxidil réduit la perte des cheveux excessive lors d’utilisation régulière chez la plupart des patients et favorise la croissance du nouveau cheveu.

Au début du traitement avec Néocapil® (après env. 2-6 semaines) il se peut qu’il y ait plus de perte des cheveux. Pas de panique! Dans cette phase les anciens cheveux fins partent et le follicule pileux est prêt pour la nouvelle croissance des nouveaux cheveux épais. Cet effet, est appelé le phénomène de Shedding qui se montre après quelques semaine et démontre que le traitement fonctionne chez vous.

Comme pour les autres produits contre la chute des cheveux, il est important que vous appliquiez le traitement avec Néocapil® continuellement, pour pouvoir garder l’effet souhaité. Lorsque vous annulé le traitement, il se peut que les nouveaux cheveux ayant poussés tombent à nouveau après 3-4 mois.

 

bg

Néocapil® est générallement bien toléré grâce à son application locale

Néocapil® stimule la croissance du nouveau cheveu directement: à la racine du cheveu. Un traitement régulier est essentiel pour la réussite du traitement lors de la chute des cheveux héréditaire. Le traitement devrait être toléré.

 

 

 

bg

Anwendung_mod_neuNéocapil® devrait être appliqué régulièrement 2x par jour

Un traitement qui se laisse intégrer dans votre vie quotidienne, facilite l’application régulière.

Néocapil fait de son utilisation régulière, une application simple : Avec la pompe, sprayez la solution 2x par jour directement sur le cuir chevelu, affecté par la perte des cheveux. Vos cheveux sont ni humides, ni gras. Votre coiffure reste en place.

Si nécessaire, vous pouvez aussi atteindre les petites surfaces ou celles ceux qui sont en dessous de la coiffure, en utilisant l’applicateur. Pourquoi compliquer, si cela va aussi autrement ?

 

bg